lundi 3 mai 2010

Liberté pour ZAC




Sur TDC vous pouvez retrouver le tchat du lundi 03 mai 2010
pour en savoir plus sur ce qu'il arrive à ZAC
et pour sortir des idées préconçues à son propos.

38 commentaires:

  1. M
    D
    R

    bye bye le pillage culturel :p
    et osef de zac , osef puissance 10 :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin c'est pas toi qui ira en prison, il faut soutenir la cause de Zac.
    Où est ce qu'on va sérieusement... bientôt on aura plus le droit de se torcher avec des feuilles d'arbre parce que ça ne rapportera pas d'argent...

    RépondreSupprimer
  3. mdr maais qu'est ce qu'on s'en fout! le légal c'est mieux le warez fr est dead hahahahaha. Je préfère donner 500 euros à une personne pauvre qu'à des arnaqueurs.

    RépondreSupprimer
  4. Ta gueule mikam sale pigeon.

    RépondreSupprimer
  5. tg mikam on ta deja ban sur wawa!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pour aider se jeune homme qui donne beaucoup de bonheur aux nombreuses personnes qui n'ont pas les moyens d'aller au cinéma,d'acheter un programme à 500 eur( destiné sa au couillon de mikam qui préfère payer se prix au plus gros arnaqueurs de tous les temps BILL GATES...que crois tu que parce-que tu paye pour un produit légalement tu es honnête....non tu es un imbécile car grâce à des gens comme toi ils profiterons de mettre des prix exorbitant pour tous se qu'ils vendent.
    Combien de bénéfice crois tu qu'ils font tous c'est arnaqueurs à visage découvert sur se que tu leurs achète...légalement.
    Quand tu aura compris sa tu comprendra peut-être qui sont les plus gros arnaqueurs..ou alors c'est que tu as tellement de blé que tu ne sais quoi en faire...à par être complètement CON..

    RépondreSupprimer
  7. Hola hola hola les grands mots.... Je soutiens wawa ou d'autres (donc zac) mais il ne faut pas tout mélanger et englober tout ce fatras dans le mot culture tourné à toutes les sauces et c'est bien là le problème de beaucoup de nouveau ou baby dans le warez. Déjà je met de côté tout les ados non majeur car ils n'ont pas assez de vécus (pour la plupart donc ca fait moins à compter) pour être objectif et savoir concrètement pourquoi les précurseurs et ancien du warez nous promouvons le téléchargement dit "illégale" (terme très galvaudé mais ca n'est pas le débat).
    d'un côté on a les cons qui voient et traite le moindre pseudo pirate de malfrat et de l'autre nous avons d'autres cons ! qui mélange le tout culturel à toutes les sauces en y impliquant le tout gratuit mais le jour ou de leur dure labeur ces personnes là créeront un logiciel qui tenteront de vendre dans l'espoire de gagner plus d'argent afin de s'en sortir mieux, le jour où l'on téléchargera son application sans l'acheter cette dernière réfléchira deux fois avant de parler de tout gratuit ! J'espère que vous voyez et comprenez bien la différence et le pourquoi nous, ancien du warez promouvons le téléchargement d'oeuvres propriétaires car à côté de cela nous n'en sommes pas moins consommateur pour autant !
    Donc soyez objectif.
    J'achète toujours autant de DVD collector quand un film me plait mais pourquoi téléchargeons nous des films illégaux ?! car les places de cinéma à l'heure actuelle sont devenu complètement scandaleuse et je sais très bien et pertinemment que cela n'est pas car l'entretiens des salles qui veut cela (ils se font largement du fric avec les cochonneries qu'ils vendent 10 fois son prix avant le guichet d'entrée.
    Les amandes pour droits d'auteurs ne vont même pas à l'artiste mais à la maison de production (pour peu que l'artiste lui même eu porté plainte).
    Si vous désirez plus vous faire entendre ne tombez pas dans l'exagération tout autant monsieur climent, ni dans de belle parole idéaliste et à la limite du communiste anarchiste très bien connu... mais en avançant des arguments de valeurs BON SANG !! J'en ai tellement parlé sur les boards, site internet, réseaux sociaux et j'en passe que j'en suis lasse et donc je vous laisse à cette réflexion.

    RépondreSupprimer
  8. à celui qui parle de "gros arnaqueur de BILL GATES".
    Il faudrait que tu te tiennes à la page un peu et que tu te cultive beaucoup plus de surcroit, ca t'évitera d'avancer des âneries d'attardé boutonneux qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Tu as un i-phone, un i-pod, un mac comme beaucoup ? Tu es allé voir du côté de Apple avant de sortir ce vieil argument qui date ? et sans fondement. Pour ta gouverne avant de traiter un homme qui a réussi, de la jalouser, renseigne toi mieux ce qu'est sa Fondation Melinda-Gates et à quoi elle sert pisseux ! ce sont les gens comme toi que je critique dans le warez et qui polluent hélas le warez. Avant de jetter la première pierre il faut savoir se regarder en face et se demander ce que toi tu ferais à sa place. Wikipedia aussi c'est de la culture et totalement gratuit aussi ;) ca t'évitera de dire des conneries (en plus il peut se lire sur ton i-phone) :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai murement réfléchi à mes propos et peux vous assurer qu'ils sont mesurés.
    Je ne suis pas un animal 'politique' pour un sou.
    En bref, je pense que Marx est un père Noël périmé, mais un père Noël tout de même :) Cette image est un peu tirée par la barbe, certes....
    Par contre j'observe le monde, j'écoute les infos et j'entends parler de flics qui font des rafles dans les écoles, et d'internautes qui risquent la prison tandis que les gros bonnets s'en tirent à bon compte et sont blanchis. Je vous passerai mes expériences personnelles de vie car je ne suis pas là pour m'étaler.
    Ma courte analyse vous semble fausse, trompeuse ? Je pourrai encore vous citer tant d'autres faits à propos de bien de sujets....

    Je vous invite donc à ouvrir les journaux, à lire des blogs d'internautes indépendants et citoyens. Je ne vous souhaite pas de vous trouver un jour dans une période difficile et que le système vous accule tant qu'il ne vous restera que des solutions pires que ce que vous pouvez vous imaginer aujourd'hui.
    Je ne cherche pas à vous convaincre, mais peut-être, un jour ou l'autre, vous vous rendrez compte que ce que nous acceptons est intolérable.

    Je vous semble certainement idéaliste, mais, que faut-il être lorsque nous plantons les yeux dans le cauchemar qu'ils nous font vivre ?

    James

    RépondreSupprimer
  10. Il y a ici des gens pour les deux partis, mais qui n'a jamais télécharger illégalement ?

    Je ne connais personne qui n'a jamais été sur google image, et qui en a pris une sans avoir les droit. C'est obligé, et les droits pour la photo coute très cher aussi, mais nuit seulement à la personne elle même.

    Là, le cinéma, la musique, les jeux, ça nuit aux riches, surprime etc... , qui perdent 0.1% de leur revenu.
    Un pauvre, smicard, de 18 à 60, touche moins d'un demi million d'€ dans toute sa vie, alors qu'on parle de fortune s'élevant à des 100aine de millions.

    C'est leur avidité qui fait exister des lois aussi absurde. Et leur avarice qui détruit ce monde, au fur et à mesure ( sur tout domaine ).

    Maintenant, on essaie de se battre, et de pouvoir nous offrir ce qui devrait être moins cher, la culture. Pourquoi ne devrait on pas avoir également, nous aussi, peu importe notre revenu annuel, droit à la culture ?

    C'est ce que la plupart des gens ne comprennent pas, le téléchargement ne nuit pas. Dans l'univers manga, c'est grâce aux téléchargement que les éditions pika, dybex etc ... savent quel manga marchera ou pas.

    Et ce n'est pas pour un pauvre million d'€ que l'on détruira Bill Gates ou Adobe, ou encore Spielberg.
    Si les riches ne vivait pas que des choses superflu, il ne nous en voudrais pas, mais bon, il préfère avoir 36 maisons de 1000m².

    Si les riches vivait raisonnablement, il pourrait eux même nous proposer leurs film en téléchargement gratuit. Rappelons nous de "Home", proposé gratuitement, Coursier, 15 minutes disponible en streaming ... C'est ce genre d'optique qui nous feront avancé, et non les surprimes se plaindre qui ne font que de nous faire régresser.

    Dans les cités universitaires, les téléchargements sont bloqués. Non pas parce que c'est illégale, mais parce qu'il paie le nombre de Go télécharger. Pourtant, on parle bien du FAI Renater, réseau de l'éducation national !

    Bref, les forums warez sont comme les personnes dans la rue se battant pour leur droit, et il faut continuer.

    RépondreSupprimer
  11. Courage Zac, on te soutient.

    RépondreSupprimer
  12. Courage Zac, moi je dis c'est une vrais guerre qu'il y a, si on compte 800000 abonnées sur wawa-mania c'est qu'il faut se poser des questions car s'il veulent supprimer le site et bien des autres ouvriront.
    Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas fini je suis pour le téléchargements d'informations que ce soit films jeux musique etc ...
    et je sais que si wawa-mania ferme alors la victoire pour les personnes qui sont contre le téléchargements n'est pas prête d'être gagner.

    RépondreSupprimer
  13. Tu te fait prendre à :

    1.Voler un CD de musique en magasin un CD de musique.

    2. Télécharger ce CD de musique sur internet.


    Quelle différence y a-t-il entre les 2 ?


    Réponse: 20 000 Euros. Et oui dans le magasin tu dois juste le rendre, par contre si tu télécharge c'est une amende, voir la prison.

    A vous de juger.

    RépondreSupprimer
  14. je préfère encore donner de l'argent a des gens comme Zac plutôt qu'a des pauvres types ausssi pourris et corrompus les uns que les autres par le pouvoir l'argent... désireux d'une chose, couper les connexions internet de ses consommateurs et électeurs!
    Ces bandes de gros nazes rêvent avec leur bout de plastique démodé !
    Ils se sont faits bcp trop d'argent impunément ces gros nazes !
    ils ne servent à rien ces gens là si ce n'est que ce croire au dessus du peuple et par conséquent au dessus de l'artiste...
    Vu la marge qu'ils se font sur le dos des artistes, ils devraient avoir honte !
    Combien d'artistes pourraient continuer si ces gros "bouffeurs de frics des autres" étaient pas là ?
    Ils servent à rien ! A trop en vouloir le peuple va vraiment finir par se révolter !
    ils sont des être humains comme tout l'monde mais se crient au dessus du panier !?
    C'est combien de sans arbis et de clochards pour qu'eux en profite impunément ???
    le bonheur des uns fait le malheur des autres !!!!!!
    honte a vous bandes de corrompus !!!
    vous êtes l'image de la honte même du genre humain...
    c'est a cause de gens comme vous si le monde va si mal !!!
    le partage est source d'évolution !
    Sans partage de connaissance le monde serait tjr a l'age de pierre...
    vous êtes la honte même du genre humain!!!!!!!!!!!!
    C'est pour bientôt la fin des distributeurs a la mord moi le nœud, c'est déjà commencé bande de gros moins que rien pourris !
    Chassez le naturel et il revient au galop....

    RépondreSupprimer
  15. Nous sommes tous avec toi Zac
    c'est la guerre

    RépondreSupprimer
  16. Le meilleur moyen c'est DE VOTER CONTRE SARKO EN 2012

    RépondreSupprimer
  17. vous avez été vraiement une bande d'abrutis d'avoir voté pour ce type de sarkozi ... mais bon je soutiens zac à fond salutation
    eric-hochet

    RépondreSupprimer
  18. Zac , je te souhaite bonne chance , tu nous a donné beaucoup , a nous de te renvoyer la balle , qu'est ce que 5 euro par personnes sachant que tous les utilisateurs de wawa mania telechargent gratuitement depuis l'ouverture du site , donnez pour zack , ca payera votre dette envers lui .

    RépondreSupprimer
  19. "Le meilleur moyen c'est DE VOTER CONTRE SARKO EN 2012 "

    "vous avez été vraiement une bande d'abrutis d'avoir voté pour ce type de sarkozi ... mais bon je soutiens zac à fond salutation
    eric-hochet "

    je n'irait pas jusqua dire que jai voter pour lui mais pour auriez vous voter ? un candidat qui aurais favoriser la france nourrisiere ? on aurait fini comme la grece en moin de 20 ans

    en avez vous lage ? ou encor suivez vous la politique , lactualitée ?

    j'en doutes a mon avis vous avez lage et la motivation de bruler des voiture de voisin , et persone qui n'ont rien a voir avec vos problemes ... on va pas revenir sur les emeutes mais bon regler les probleme avec le gouvernement en s'en prenant a dhonnete citoyen ...
    donc cessez cette pseudo mode "NiK La PoLiCe !!! NiK SaRkO wech wech jecoute du rap jsuis un rebel ..."

    on est ici pour debattre entre adulte si jose dire

    RépondreSupprimer
  20. AFFLIGEANT , VOS COMMENTAIRE ........

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. ces hallucinant le nombre de commentaires a la con que ont peut lire,courage zac,il ya des sites et pétitions et communautés qui se rassemble for you!!
    alors tien le coup!!

    RépondreSupprimer
  23. Je soutien ! C'est quand même grâce à Zac qu'on peux accéder à la culture !!!

    RépondreSupprimer
  24. Nous n'avons pas tous assez d'argent pour nous envoyer un ciné toutes les semaines, se payer des jeux PC tous les mois, s'acheter des albums quand l'envie nous prend ou encore pour se payer des programmes PC/Mac dont on a réellement besoin.

    Je pense que sans le Warez, beaucoup d'entre nous se feraient VRAIMENT chier.

    Zac, tu as tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  25. Courage Zac tu peux encore t'en sortir grace a "l'ATILD"!!
    Vous avez vu les tee shirts?? Ils sont vraiment pas mal et ont 2 fonctions,je trouve ça super! C'est ici:http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-41132.html
    Allez-y c'est pour la bonne cause!!!

    La culture pour tous!!

    RépondreSupprimer
  26. Salut!
    Je voudrais juste ajouter au débat que la culture est un bien grand mot c'est vrai, mais personnellement, les films font partis de la Culture (enfin, ça dépend des films, je ne parle pas de Twilight et cie..), ainsi que la musique !
    Après, les JV sont plus un divertissement qu'autre chose c'est vrai.
    Perso, quand un produit est bon, ça ne me dérange pas de l'acheter. Mais comme la plupart ont l'air bons seulement, mais qu'il n'y a pas grand chose à voir en fait...
    Et oui, j'suis étudiant, donc je ne roule pas sur l'or, et personnellement payer un JV 50€ pour 4h de jeu... Payer un ciné pour un navet, etc etc...

    Surtout que (c'est mon avis, personne ne le sait vraiment), ça m'étonnerait que le téléchargement nuise tant que cela aux majors (englobez toutes les détenteurs de droits d'auteur), parce qu'ils annoncent souvent des chiffres alarmants de pertes, mais ce ne sont que des pertes théoriques (ex : ce logiciel à 100€ a été dl 1000 fois, donc ils ont perdus 100 000€), alors que la réalité en est toute autre. Je pense que la plupart des wareziens se seraient passés de ce logiciel si il n'était pas apparu sur la toile. Mais je reconnais quand même que le warez n'est pas la solution à long terme...

    Malheureusement, les politiques préfèrent travailler avec les gros pontes plutôt qu'avec son peuple (on est en démocratie oui oui... Mais surtout dans un système ultra-libéral qui enrichit les riches, qui appauvrit les "pauvres").
    Google par exemple est le plus gros "promoteur" de liens illégaux.. Mais c'est une entreprise énorme, pas une somme d'individus, donc pourquoi les blâmer ?

    Tant d'exemples qui font nous rendre compte que la vie de simple citoyen est injuste, mais bon, on le savait déjà tous je pense, non ? Je ne parle pas à vous adolescents boutonneux !^^
    Tous derrière Zac !

    RépondreSupprimer
  27. Juste parce qu'un gars a ouvert sa gueule et a mis des choses gratuit en ligne il devrait allez en prison et payer 20 000 euros pour être en liberté ? Alors que les violeurs , pédophile etc... ne paye rien et s'en sorte souvent avec un petit bracelet électronique ?

    TOUS Derriére Zac !!! Et niquons c'est milliardaire qui tremble et qui exécute des gestes désespérer comme celui ci !

    RépondreSupprimer
  28. Que les artistes qui se plaignent de leurs ventes d'albums, aillent faire des concerts, et oui Messieurs Dames, on va tous bosser pourquoi pas vous ? Un ouvrier smicard quand il a fini sa journée ne va pas attendre dans son canapé que la SACEM lui verse les dividendes de son travail. Et les artistes de cinéma, faites du théâtre, personne ne téléchargera votre spectacle s'il n'est pas filmé aux fins de jouer du théâtre sans être sur les planches. Faut mouiller la chemise les mecs si vous voulez mouiller votre yacht à St-Tropez.
    Travailler plus pour gagner plus, ce n'est pas un slogan qui ne s'adresse qu'au peuple.

    RépondreSupprimer
  29. Les violeurs et pédophiles prennent quand même entre 15 et 25 ans de prison, le bracelet étant réservé pour les peines d'un an maximum ou ceux à qui il reste un an à purger, faut pas dire n'importe quoi quand même.

    RépondreSupprimer
  30. ( Nous n'avons pas tous assez d'argent pour nous envoyer un ciné toutes les semaines, se payer des jeux PC tous les mois, s'acheter des albums quand l'envie nous prend ou encore pour se payer des programmes PC/Mac dont on a réellement besoin.

    Je pense que sans le Warez, beaucoup d'entre nous se feraient VRAIMENT chier.)

    Il faudra que tu nous expliques comment les générations nées avant le warez ont fait pour survivre alors ? Apprenez à vivre un peu sans vos PC. Vous êtes des surconsommateurs de produits virtuels, descendez un peu les pieds sur terre, il y a autre chose que les jeux, ou le cinéma dans la vie, et si vous ne trouvez rien à faire et bien vous êtes bien à plaindre.

    Franchement je préfère donner 1 000 € à José Bové qu'1 € à Zac.

    RépondreSupprimer
  31. Une nouvelle érre est né depuis l'arrivé d'internet celui du téléchargement,du partage pour tous les niveaux socials...et les grosses boss des droits et auteurs se plaignes et nous traites de piratages,vol,ilégalité envers les lois.
    Un jeune homme,Dimitri ( 21 ans ),dis zac fondateur d'un forum il y a 3 ans,qui à pour seule but le partage pour tous, est traité comme un criminel pour avoir osez dire à visage découvert via un interview pour FR2...les pédophiles,assassins,criminels en tous genres ne sont même pas traiter ainsi...pourquoi!!....parce-que...eux ne dérange pas tous ces gros bonnets des droits et auteurs et politicards qui pleurent du manque à gagné sur les films,albums audio,programmes,et même les support vierge ( cd,dvd),clé usb,DD...et oui même sur les support vierge ils nous taxes de droits et auteurs avant même que vous ayez gravé quoi que se soit.
    ALORS QUI SONT LES VOLEURS DANS CETTE HISTOIRE...pour le frics ils veulent faire un exemple et mettre en prison une personne....alors que tous les jours dans le monde des enfants sont,abusées,tuées,exploitées,meurent de faim,sont kidnappé,enrôlées pour tuer....hontes à vous les businessmans de l'industrie cinématographique et musicale et... à vous aussi politicards qui avec vos taxes à ne plus en finir....bientôt vous allez nous faire payer l'air qu'ont respire.....alors que vous la polluer.
    Posez vous cette question...que vont ils laissez à nos enfants...la folie d'Hitler à tuer des millions de personnes......vous vous allez détruire la terre entière..et tous sa pour du profit...vous ne valez pas mieux....que la honte et le frics vous étouffes.

    RépondreSupprimer
  32. Moi j'enrichis pas ces connards d'artistes qui certes ont du talent mais de la à les payer plusieurs millions d'euros par films ou spectacles c'est de l'abus! et après ils vont emmerder un pauvre gars sur internet qui fait son site tranquillement qui de plus fait de la pub aux artistes! donc c'est quasi grace à ce pauvre gars sur internet qu'il gagne ces millions d'euros ! et qui lui ne gagne pas énorme et même s'il ce fait 5000euros par mois on est bien loin des autres...très très loin.
    Le pauvre il te remerciera pas si tu lui donne de l'argent, il reviendra te voir et tu seras un gros con pour lui.

    RépondreSupprimer
  33. Courage Zac, je te soutiens à 100%. En se qui concerne les commentaires des autres, il y a certains, au lieu de faire des grandes phrase ou des grandes leçons, ils devraient mieux faire un donc pour sortir un mec comme Zac qui est pris comme bouc émissaire.

    +10 dans la cagnotte

    RépondreSupprimer
  34. Bills gates gros arnakeur ? Je suis d'accord sur le fait que il a voler le projet de windows a l'epoque, il la voler a IBM pour cree microsoft avec window l'os esclusif, et oui .. prenez du recul face au média

    Si l'on ferme les warez, que feson nous des site streaming ? des site pédofile ? Des sites qui propose du porno gratuitement que les plus jeunes d'entre nous peuvent voir et a qui cela peut choquer, je pensse que beaucoup plus de choses grave ce passe ( sur internet comme dan la vie reel ) que de s'occuper d'un warez proposan une culture libre, comme la dit un internaute, sans partage la france serais a l'age de pierre, comment avous eu les voitures, ordinateur et autre systeme révolutioonaire ? en cherchant des choses et en partagant nous conaissance, chacun mais sa pierre a l'edifice.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis avec toi Zac...

    RépondreSupprimer
  36. Peut importe nous sommes avec Zac , dans les 12 000€ déja la c'est déja preuve de beaucoup de chôses ( voir 15 000 maintenant reste juste 5000)

    C'est mieux que de le donner au maison de production !

    Et les artistes gagnes en fan , car les grand téléchargeurs achètes plus que ceux qui ne le font pas toutes les études le dises ! ce qui est très logique .

    On peut découvrir de tout (appli,jeux,film,série,artiste) et avoir envie d'acheter , d'aller ou autre type de produit que l'on aurai jamais acheté vu on aurai jamais connu ces artistes.

    RépondreSupprimer
  37. Hey, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, WhatsApp: 1989-394-3740 Je donne crédit à son service .Ils m'accordent le somme 2.000.000,00 Euro. dans les 5 jours ouvrables.Mr Benjamin travaille avec des investisseurs de groupe dans le financement pur par prêt et par emprunt à faible retour sur investissement pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer