jeudi 18 juin 2009

En images

video

Voici quelques images de cette affaire.


Je découvre seulement aujourd'hui combien vos messages d'encouragement et de soutien me font du bien
combien ils me redonnent confiance dans ce combat de longue haleine
et je vous suis vraiment reconnaissant du temps que vous accordez à mon histoire

N'hésitez pas à diffuser le plus largement possible mon affaire sur vos blogs, sites, réseaux, à en faire part à vos connaissances, amis....

Aussi, si un avocat, spécialisé dans ce genre d'affaire veut venir m'épauler le jour du 25 juin 2009, il est le bienvenu.

Merci à vous tous.

James.

4 commentaires:

  1. Courage James

    Je suis de Belgique et ce que tu as vécu, à peu de choses près je l'ai vécu aussi. Comme toi j'ai eu peut-être tort de plaider coupable et pour moi cela a été une suspension de prononcé.
    Ce n'est pas une condamnation MAIS un an plus tard alors que je me croiyais enfin libéré de ce cauchemar, la SABAM (eq. Sacem en France) et l'IFPI, par l'intermédiaire de mon avocat exerçaient un chantage me réclamant 20.000 € à titre de dommage -intérêts selon un compromis qu'ils avaient eux même rédigés en dehors de toute voie légale enfin je ne suis pas un gars qui "prie" mais je t'envoie plein camion de bonnes pensées afin que ton affaire aboutisse à UN NON LIEU. et surtout plein de courage pour affronter ce dernier jugement

    Jbigwood2
    Membre actif PPF-CH

    RépondreSupprimer
  2. Peut-on faire une donation pour t'aider à payer cette amende? Ça aurait pu tomber sur n'importe lequel d'entre nous, alors je me sens solidaire.

    Je suis pris d'une soudaine envie de supprimer toutes mes musiques et vidéos appartenant à ceux qui sont prêts à piétiner la vie des autres pour s'enrichir un peu plus.

    En tout cas, bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Tout mon soutien dans cette sombre affaire qui me fait gerber. Les industriels aigris et cyniques n'ont même pas honte de prétendre "défendre la culture" quand ils ne font que piller ses véritables partisans. Je télécharge et je continuerai de le faire, parce que je suis pas riche et que je ne conçois pas de me priver de bonne musique et de bons films pour la satisfaction de quelques surdiplomés nantis qui n'y connaissent rien.

    Rage.

    RépondreSupprimer
  4. votre messagem'a beaucoup ému et je m'y retouve dans votre révolte. La mienne a commencé a prendre forme après les événement de Charonne 1962!Ellebrûle toujours;Je sais que je ne me referai pas et que je m'achèverai ainsi que ce monde d'injustices,de violence,d'égoîsme mais aussi d'amour et de solidarité m'a façonné
    Avec vous
    Fraternellement

    RépondreSupprimer