lundi 18 janvier 2010

TDC

« Je suis pas fort en destruction quoique mon cousin était casseur »
Voilà ce que je me dis après avoir vu ce très chouette documentaire LIBRE :

http://www.delaservitudemoderne.org/

Devisant à propos de servitudes modernes, j'ôte pour ce billet, le voile intégrale sous lequel je m'étais réfugié depuis un petit temps.

Bref, je ne sais pas vous mais pour la nouvelle année j'ai pris des bonnes résolutions, me suis fait un tas de bonnes promesses que j'essaierai de tenir vaille que vaille.

1 Je téléchargerai jour et nuit via tous les réseaux possibles
2 Mes chats je n'oublierai pas de nourrir cependant
3 La Ketbi je retrouverai dès que mon compte sera dans le vert pâle (là on est que deux à comprendre, sept si je compte mes chats)

Alors, puisque paraît-il la vie revêt un caractère généreux et espiègle, elle s'est empressée de m' ôter une dent. Une de devant. Pour pas que j'oublie mon joli lot de promesses.
Tous les matins devant ma glace, je me dis que ça y est : j'ai gaulé le cancer de l' Hadopi et que je vais me réveiller un jour avec la gueule d'un gonze qu'à voté Sarko.
C'est le genre de truc à vous jeter à la rue et à vous faire rapiécer des dromadaires pour le restant de vos jours.

Bon, c'est sur ça me donne un ch' tite gueule de pirate bien sympathique mais dans ma nouvelle petite entreprise de dépannage d' ordi, je sens bien que le client transpire tel le pingouin sur son iceberg parti à la dérive vers les îles Canaries.

Ben oui, il a fallu que je me lance dans de la maintenance informatique pour -car je suis optimiste- pour -pourquoi pas- arriver à rétribuer mon prochain avocat (et nourrir mes chats, of course.) sans faire appel à vot' bon coeur -je suis très optimiste, vous avez vu ?-.

D'ici quelque temps, avant que cette Rantanplan de vie ne réitère, j'envisage la balafre sur la joue, à la Albator, pour rester dans l'esprit PIRATE.
Mais la scarification volontaire n'est envisageable qu'avec l'aide d'un 17 ans d'âge, je n'écris pas à propos d'un jeune éphèbe thaïlandais mais bien d'un Bowmore.
Chacun ses vices et mes ambitions en cette matière n'ont rien de ministérielles.
Même si, le Bowmore aidant, je n'arrive qu'à pourrir la soirée de vieux potes qui me rayent définitivement de leur carnet d'adresse.

J'attends donc le jugement de la cour de cassation en 2010 et après : branle bas le combat....
J'envisage même de vendre des tee shirt sexy pour financer tout ça.
Mon cul en macro. Cherchez pas. C'est conceptuel.
Je sais pas si ce sera très sexy mais comme y paraît que le cul ça fait vendre, je veux bien tapiner pour l'occaz et puis ça vous fera toujours quelque chose à offrir aux gens que vous n'aimez pas. Vous avez vu, moi aussi je pense à vous.

Il y a quelques mois, je découvrais le très bon blog de danactu-resistance mais voilà ti pas que TDC pointe le bout de sa plume. J'aime bien son style et puis il écrit des chouettes trucs à mon propos , alors...



Bien, un mot encore, mes chats et moi, cette année on vous la souhaite , magistralement requinquante, avec un smic à 2000 euros, des retraites à 18 ans, et un soleil magistral où que vous soyez.

James.

1 commentaire:

  1. Moi je te prendrais un tee shirt ou même un survêtement
    Même avec ton cul dessus :)

    Jeff pour l'AIMSA
    http://www.aimsalibre.com

    RépondreSupprimer