samedi 19 octobre 2013

"... et je te continue"



J’aurai pu ne pas vous faire part ce soir de la tristesse que j’ai à vous écrire ces lignes.
J’aurai  tant aimé vous annoncer autre chose que ce qui va suivre.

J’ai reçu, il y a peu, des nouvelles de la Cour européenne via mon avocat.
Elle  rejette le recours introduit en décembre 2010.

Jugé irrecevable.
Sans explications.
Sans possibilités de recours.

Tous  les moyens légaux possibles sont épuisés.

Et  je ne m’épuiserai donc  pas  non plus en de vains articles.
Je garde des forces pour la suite.
Pour l’instant , j’ai six années de procès qui défilent devant les yeux et il me faut mûrir en toute conscience quelle suite je vais donner face à ce déni de justice.

Je pense à vous tous qui m’ avait toujours soutenu par vos messages, vos encouragements, votre argent pour aller devant la CEDH.
Je pense à vous tous et je peux vous assurer que je n’en resterai pas là.


Bien à vous tous,


James.


2 commentaires:

  1. ce sont ces gens-là qui sont surtout irrecevables sur ce sujet...Honteux, mais hélas pas vraiment étonnant de leur part...Dan29000

    RépondreSupprimer
  2. L'industrie du divertissement, sent de plus en plus la merde, et que penser de la justice qui semble être à ses ordres...

    Bon courage à toi, qui doit supporter toutes ces bassesses.

    RépondreSupprimer