samedi 31 janvier 2015

Voeux sur le fil



Un mot tout de même car le temps file nous sommes déjà au 31 et il est encore temps de vous souhaiter une année heureuse et constructive.
Je voulais surtout remercier une fois de plus toutes les personnes qui m'ont offert leur soutien et leur aide bienveillantes.
Je n'oublie pas que vous avez été présent.

Quant aux nouvelles, toujours pas d'huissier à la maison. Ni la SACEM Ni la SDRM n'ont saisi le juge d'exécution des peines. Je les pensais un poil plus ludique, enfin je m'en accommode largement  mais je saurai m'adapter si jamais le vent tournait...

Il est évident que je continue de plus belle à télécharger et partager. Je suis heureux de participer à ce vaste élan de changement.
J'espère que vous en faîte de même, chaque octet de partager joue en notre faveur !

Bien à vous tous et avec toute mon amitié.

James.

1 commentaire:

  1. Bonne année à vous aussi!

    En souhaitant que vos démêlés s'arrangent et que vous puissiez repartir du bon pied!

    RépondreSupprimer