jeudi 8 octobre 2009

Bigre de Bigre

Hello la compagnie,


J'ai une bigre de bigre de bonne nouvelle et, comme j'ai du mal à contenir ma joie, je viens vous partager tout ça, raaa cette manie du partage je vous jure....


J'avais un gros pépin avec le site 'jesigne.fr' où ma pétition était hébergée
Imaginez-vous : impossible d'envoyer un mail de remerciement à chaque signataire
et toute la région Provence Alpes Côtes d'Azur était dans l'impossibilité de signer
c'est un coup à me faire empaler sur un thon en pleine Canebière ça ...
Sans compter que 'Jesigne.fr' est peuplé d'administrateurs fantômes qui répondent à vos mails les années bissextiles seulement.....


Alors Jicé ,un Musicien qui a des textes à vous pourfendre des Maxime-le-forestier-en-herbe
-si, si : ouvrez vos esgourdes et allez vous faire péter les acouphènes ici -

m'a dépatouillé de ce sac de nœud.

Jicé mais aussi un pote qui bidouille l'informatique comme un Apollon.

J'ai donc une toute nouvelle maison pour ma pétition,
avec ça je vais bien passer les 150 signataires avant Noël hein ?
Dites ? ....

Donc voici la nouvelle adresse : http://petition.jamescliment.com/

donc
Pour celles et ceux qui l'ont mise en lien qui voudrait actualiser
pour celles et ceux qui se disent que quand même 134 signataires c'est un peu peu :)
et qui voudrait ben la diffuser à nouveau à leurs contacts

je les en remercie carrément !



James

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire