jeudi 18 mars 2010

Chaperlipopette !!


Il y a peu, je suis allé à Bruxelles donner un interview pour la Deutsche-Welle télé.
Enfin, je ne m'y suis pas seulement rendu pour cet interview, me suis pris un bain de foule Bruxellois, la gentillesse Belge prête à penser que l'Humanité a quelque chose de bon, de simple, de vivant.
Gageons qu'un jour la France soit rattachée à la Belgique, un semblant de vertu retrouvée elle pourrait alors se palucher l'ego à nouveau et  nous pondre des droits de l'homme version 2.0.
Terreur, empire et sarkozysme en moins, of course.
Mais, soyons réalistes, qui voudrais de nous avec le gouvernement que l'on a ? L' Italie sinistrée de Berlusconi peut-être, mais quand même, ça va leur faire beaucoup...
Revenons-en à l'interview réalisé par Jana Pareigis et une chouette équipe de techniciens, vous pourrez le trouver ici sur le site de Deutsche-Welle.

Mon apparition est brève, mais ça vaut le coup d'œil, vous pourrez ainsi constater que l'air de BARJAC me fait un bien terrible, et m'offre tout le temps d'écouter SMOKEFISH, MOIJE, DOM, MATTYASONG, TOADSTOOL, TERPACIFIC ou d'aller découvrir d'autres groupes sur le site de l'AIMSA, OXYRADIO, LA GROSSE  RADIO, LA YAUTE, NET RADIO VILLAGE, de lire des chouettes textes sur le RESERVOIR&CO, de m'informer de l'actu sur le site du PARTI PIRATE, chez DANACTU-RESISTANCE, TDC, SPARKATOID, et bien sûr le site de la LIGUE ODEBI.
Ajoutez à ça quelques dessins bien tapés de VALèRE et les créas de CLéMENT et vous aurez le secret d'une vie à la campagne bien remplie.

Je vous épargnerai le détail de l'évolution de mes plantations à venir tomate roma, capucines, sauge, thym, menthe... et je vous éviterai aussi mes considérations sur l'Art de la Sieste que mes chats pratiquent au quotidien.

Par contre, il y a du neuf concernant la cour de cassation, je viens de recevoir le mémoire de défense déposé par la SDRM, il me semble bien que les bougres réclament 4000 euros de frais en plus pour la cassation (article 618-1).

'Chaperlipopette !!', dirent en chœur mes chats penchés sur l'écran.

Ils sont taquins à la SDRM, hein ?
Et même, au final, assez idéaliste. Je leur envierai presque ce côté trader adulescent mais nous ne sommes pas tous doués pour les concepts financiers opaques et, tout compte fait, grand bien nous en fasse..


James.

2 commentaires: