samedi 29 septembre 2012

Et hop !

J'ai fais dans mon froc comme jamais, c'était tellement plein qu'on aurait cru un journal de 20 h. Oui, un instant j'ai pensé ne plus VOUS écrire, c'est tout ce qu'il peut arriver de pire :la boucler et crever les yeux grands ouverts. Bon, tout de même, j'ai un minimum de compte à VOUS rendre: 1 Je continue à TELECHARGER de plus belle 2 Je mettrai ça en ligne dès que ça s'impose 3 Mes chats vont bien : bonne patte, bon œil... Voilà pour l'essentiel. Bien sûr, dès que la CEDH me donne des nouvelles, je vous en ferai part. Soyons clair : je n'attends plus après, ni ne réclame aucune grâce. Au pire : nous gagnons et ça fait jurisprudence . Au mieux : nous perdons et continuons à partager de plus belle jusqu'à ce que tous les gouvernements courbent l'échine face à notre résolution. Pourvu qu'on perde... ^-^ Bon baisers de Barjac, James.

1 commentaire:

  1. Bien vu lulu et bien le bonjour de Barjac, On est tous avec toi, Yo!!!

    RépondreSupprimer